Bas noirs, porte-jarretelles et fessées

Catégories : FANTASME Femmes fessées Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 3 ans

Plusieurs tenues me titillent mais l’une d’elle plus que les autres puisqu’elle me renvoie l’image de femmes qui ont accompagné ma pré-adolescence et ont contribué à la construction de ma sexualité et de mes orientations sexuelles.

J’ai grandi dans les années soixante (époque bénie du porte-jarretelles, de la robe ou de la jupe triomphante) dans un petit commerce qui comptait plusieurs vendeuses et comble du bonheur pour un gamin curieux de ce qui se passait sous les jupes, elles devaient parfois utiliser des escabeaux pour accéder à tel ou tel rayon. Elles prêtaient sans doute peu d’attention à moi qui n’était qu’un enfant et je m’arrangeais toujours pour trainer dans le magasin et en particulier tout près de l’escabeau. Je découvrais ainsi les jambes de ces demoiselles, apercevais souvent la chair blanche au dessus des bas, parfois un peu de tissu d’une petite culotte, parfois furtivement un peu du gras des fesses… C’était aussi l’époque des combinaisons, jupons… et on découvrait sous les robes de ravissantes dentelles.

L’une des vendeuses avait été dévolue au ménage de l’appartement. Sans doute pour arrondir ses fins de mois et pour un petit bonus non déclaré.

C’était une belle femme dans la trentaine. Elle faisait donc les chambres et la mienne qui me servait aussi de bureau quand j’étais au collège et alors pré-ado. C’était un pur bonheur que d’épier le moment où n’y prêtant pas garde, elle se baisserait, sa jupe remonterait . Quand elle grimpait sur une chaise, faisait les vitres, je pouvais apercevoir ses jarretelles et parfois davantage au dessus de la lisière des bas. Ses jupes ou robes, courtes à l’époque remontaient très souvent dévoilant assez haut ses cuisses. Quand j’apercevais un bout de culotte j’étais aux nues. Etait-elle consciente de ce qu’elle montrait et s’abandonnait-elle à ce qui était peut-être pour elle un jeu pour titiller l’ado à que j’étais ? Je ne le saurai jamais mais j’ai des doutes.

Déjà je me construisais des scenari dans lesquels elle avait mal fait son ménage et j’imaginais que mon père la retroussait et la fessait devant moi… Je me masturbais furieusement en l'imaginant punie, obligée de faire le ménage fesses nues, rougies... ou au coin, pleurnichante, tenant sa jupe relevée.

J’ai eu aussi la chance d’être ado à une époque où les mini-jupes commençaient à s’afficher alors que les collants n’avaient pas encore trop percé. Je me souviens d’une jeune vendeuse qui portait des mini de velours plutôt courtes et n’avait pas encore opté pour le collant. Quel ravissement quand je dévourais quelques dentelles et ses cuisses au dessus des bas. Je pense même que cela l’amusait de savoir mon regard sous ses jupes mais aussi celui de mon père qui trainait souvent lui aussi près des escabeaux, ce qui ne manquait pas d’agacer ma maman.

Après avoir baigné dans cet univers de femmes, de dentelles et de porte-jarretelles, de culotte rose ou blanche furtivement aperçues… comment ne pas être subjugué par ces ravissantes tenues.

Ado, je me masturbais souvent en imaginant une vendeuse se faire punir par mon père, surtout une petite boulotte un peu cruche mais qui avait toujours un air coquin. Je la voyais dans mes rêves éveillés se faire fesser ou fouetter au martinet. Il y en avait un dans la maison.

Plus tard, marié, j’ai donc très vite “incité” ma épouse à porter elle aussi, combinaison, porte-jarretelles et bas.

Quand je lui ai fait découvrir les joies de la fessée, c’est donc devenu la tenue incontournable. Aujourd’hui elle le reste encore dans les grands et petits moments joyeux ou sévères.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Belle histoire .
Une histoire bien sympathique, qui fait rêver l'amoureuse des bas et jarretelle que je suis
Merci pour ce partage qui souligne avec délice ces sous-vêtements
Publicité en cours de chargement